Pascal photographe de mariage 06.70.24.68.67

PASCAL CHMIELNICKI

PHOTOGRAPHE

Des Souvenirs pour la Vie

Vous désirez savoir combien ça coute et c’est normal.

Mais pour apprécier le prix, il faut avant tout savoir ce que vous achetez.

Le tarif du photographe de mariage ce compose :

  • Utilisation matériel haut de gamme, le plus souvent en double pour palier à un problème technique (moi c’est Nikon)
  • Des formations pour apprendre à photographier dans toutes les circonstances (formations destinées au photographe pro) 
  • Du temps de préparation et le déplacement (c’est normal)
  • Le jour J, la prise de vue (clic-clac)
  • La sélection sur des centaines de photos , et traitement des photos avec des logiciels professionnels (Adobe, Capture One)
  • La livraison des photos, et une galerie privée pour vous permettre de les télécharger et de commander des impressions pro haut de gamme (pas la machine à imprimer du coin)
  • En option un album de mariage de haute qualité.
 
Bon voilà !
Evidemment , maintenant , vous comprenez l’investissement en temps et argent que le photographe fourni, et du coup le prix de sa prestation.
 
Contactez-moi et je vous donnerai le tarif au plus juste de la prestation désirée.
 
 

vos questions

Que représente le tarif d'une prestation photo de mariage, ou pourquoi choisir un photographe professionnel expérimenté ? Le prix dépend de la compétence du photographe à photographier dans des situations qui sont multiples lors d'une journée de mariage (photographie en intérieur, extérieur, dans une salle de mariage, en soirée, éclairage piste de danse, ...) Comprend aussi le prix du matériel pro utilisé, et le travail dit de post-production qui correspond à la sélection des photos et de leur retouche.

Ou faire des photos de couple ? Premier atout de réussite, c'est de trouver la bonne lumière. Le photographe privilégie les endroits ombragés, et évite la lumière dure et directe du soleil.La lumière douce sera recherchée. Le couché du soleil et l'heure dorée quand le soleil commence à rejoindre l'horizon, sera un moment magique. Mais si les circonstances ne permettent pas de réunir cet environnement, le photographe sera toujours trouver le meilleur endroit pour réussir de belles photos de couple.

Les questions du photographe de mariage aux futurs mariés ? Pour être le plus discret possible lors du jour de votre mariage, le photographe vous posera des questions sur le déroulement de cette journée, les personnes parmi vos proches à photographier en priorité. Tout ceci pour ne pas rater des photos qui seront importantes à vos yeux et pour anticiper les situations. L'expertise du photographe est aussi de bon conseil, pour que les photos de groupe et celle des photos de couple se déroulent sans inquiétude.

You cannot copy content of this page